Métiers du e-commerce

Vous êtes passionné par le digital, l’innovation et la performance client ? Rejoignez les équipes de la Direction e-commerce pour attirer les internautes et les transformer en clients en proposant la meilleure expérience d’achat, depuis la navigation sur notre site jusqu’à la livraison ou le retrait de leurs commandes. Nos objectifs sont multiples : accompagner les nouveaux besoins et développer les services digitaux correspondants et offrir des expériences d’achat nouvelles. Media planning, analyse et acquisition de trafic, commerce du site, expérience digitale, direction des opérations e-commerce, et monétique… Autant de domaines qui accompagnent notre stratégie.

Comment vous améliorez le quotidien des clients ?

En accompagnant les nouveaux besoins de nos clients avec de nouveaux services issus des dernières technologies

En assurant une livraison optimale

En proposant une expérience de navigation fluide et personnalisée

Comment nous améliorons votre quotidien ?

Un environnement de travail stimulant

Les challenges sont nombreux et animent le quotidien !

Des outils performants

Avec plusieurs modèles d’attribution innovants, un data management platform (DMP) puissant…

Un lien avec l'univers de la tech

Tels nos partenaires Google et Facebook ou un écosystème de startups (Naomi, Whoop, Upstream Pay…)

Un programme d'innovation interne

Afin de faire émerger initiatives et «intrapreneurs»

Par l'innovation et modernisation

Ergonomie, échauffement, nouveaux process.. la supply chain bouge et se réinvente !

Quelques chiffres

collaborateurs

millions de foyers adressés

produits proposés à la vente

parcours digitaux adressés

Aller au contenu principal